Senin, 14 Juni 2010

malade,,,

malade,,, piqué, c'est ce que je ressens,,, pourquoi tout ce qui m'arrive?
qu'ai-je faire pour vous? hein? I,,, je, je ne peux pas Manahan tout cela, je veux être en colère, qui veulent se rebeller ... mais quelle puissance je ne pouvais pas,,,,
Mon meilleur ami est aussi très friands d'elle, et vice versa,,, elle aimait aussi mon ami,,,
Je veux dire que si je lui ai déjà dit de mettre fin à leur relation,,,

mais si je le fais la même chose que je veux dire,,, désolé, je n'ai pas setega et comme le mal que vous,,, je coeur punga encore,,,
si je fais cela, et pas seulement une personne qui sera blessé, mais deux personnes à la fois, et même les gens que j'aime aussi être malade,,,
Je ne veux pas que cela se produise,,,,
Je veux faire est,,,

sortir de ma vie,,,
au cours de la blessure est toujours là, je peux vous dire qu'ils vous ont vu avec un sourire ..

Tidak ada komentar:

Posting Komentar